Publié le 31/08/2017

French Excellence Design

L'excellence Hauts-de-France et Normandie présentée à des architectes d'intérieur, le 10 novembre 2017 à Amiens.

Pour la 4ème année consécutive, CCI International Hauts-de-France, en collaboration avec CCI International Normandie, accueillera une délégation d'architectes d'intérieur européens le 10 novembre 2017 à Amiens.

Vous êtes une entreprise dans la décoration ou l'habitat haut de gamme ? Déposez votre dossier pour faire partie de cette mini-exposition !

Critères de sélection : les créateurs (artisans, manufactures d'art, Entreprises du Patrimoine Vivant…) sont retenus pour leur capacité à réaliser du sur-mesure ou des pièces uniques d'exception (mobilier, revêtements sols et murs, textiles, aménagement fenêtres et portes, robinetterie salle de bain) et pour leur style à la fois design, raffiné et élégant.

Contact : Mme Véronique LELONG, CCI International Haut-de-France - Tél : 03 22 82 80 91 - Mail : v.lelong@cci-international.net