Smart Days

Publié le 29/11/2018

Smart Days 2018 : l'intelligence artificielle au service des entreprises

La 5ème édition des Smart Days, organisée par la CCI Versailles-Yvelines et ses partenaires, se tiendra le 7 décembre autour du thème « L'intelligence Artificielle à l'assaut des entreprises ».

Smart Days 2018

Après 50 ans de recherche, « 2018 sera l'année du passage à l'échelle industrielle de l'IA », annonce la récente étude Intelligence artificielle et capital humain, réalisée par le BCG et Malakoff Mederic. Chatbots, maintenance prédictive d'outils industriels, services bancaires automatisés, véhicules autonomes, contrôle qualité… L'intelligence artificielle et ses multiples champs d'application est au cœur de l'avenir des entreprises. Pour certaines, c'est déjà une réalité. Mais pour d'autres, elle reste difficile à appréhender.

Cette année, pour la 5ème édition des Smart Days, la CCI Versailles-Yvelines et ses partenaires organisent, le 7 décembre, une journée autour du thème : « L'intelligence Artificielle à l'assaut des entreprises », sur le site Challenger de Bouygues Construction, à Guyancourt.

Cet événement aura trois objectifs majeurs :

• Appréhender les usages de l'IA avec des conférences d'acteurs innovants dans le domaine de l'IA
  • Découvrir des technologies innovantes développées par des start-up et de grandes entreprises afin de réfléchir à leur intégration dans l'entreprise
  • Faire se rencontrer des start-up, des PME et de grands groupes, au travers de moments de convivialité et de rencontres B2B.

►Inscription et programme ici